La mitjet supertourisme
No Limit Racing n’est plus présent en mitjet supertourisme, cependant nous sommes présents dans une catégorie très similaire avec un format de course d’endurance : la Ligier JS Cup.
Tout d’abord No Limit Racing a débuté ce championnat dès son inauguration il y a quelques années. En remportant les 3 premières courses à Nogaro avec Sacha Bottemanne au volant le team a tout de suite démontré sa pointe de vitesse ainsi que sa régularité.
Nicolas Ciamin a lui aussi fait une pige à l’issue de sa toute première saison en sport automobile et a décroché une très belle seconde place au général!
C’est ensuite Margot Lafitte qui a essayé notre voiture pour la présenter dans son émission V6. Ravie des conseils de Ludo ainsi que des performances de la mitjet (vidéo disponible plus bas).
Notre pilote principal fût Elie Dubelly, auteur de très belles saisons en se positionnant régulièrement sur le podium.
Depuis 2019 nous avons intégré le championnat Ligier JS CUP , créé par le fabriquant de Formule 1 et LMP Ligier, qui reprend tous les meilleurs côtés de cette formule ultra sportive qu’est la mitjet supertourisme. Une voiture très légère et performante capable de concurrencer des GT4 pour un budget nettement inférieur.